Il a neigé!
 
Les joies de l'hiver...

Un matin de février comme les autres. Les braises sont froides dans la cheminée et il ne reste du feu d'hier qu'un léger parfum qui embaume le salon. Dans la cuisine, les yeux dans le vague, un bol de chicorée et une tartine délicieusement recouverte de confiture de framboises ne seront pas de trop pour affronter la bise hivernale qui persiste depuis quelques jours. Pourtant, ce matin, quelquechose est différent. Il fait plus clair. Serait-ce possible que...

Une fois effacée du revers de la main la buée qui recouvre les fenêtres de la cuisine, le spectacle est saisissant. Il a neigé toute la nuit.
 
 
La bonne humeur règne dans les prés. Protégés par leurs épaisses fourrures de gros nounours, complétées quand il le faut par une couverture, les poneys n'ont pas froids.
 
 
Ils apprécient la neige et la curieuse sensation qu'elle produit. On peut même lire dans les yeux des plus espiègles une envie de bataille de boules de neiges. N'est-ce pas Nagawika?
 
 
Les cavaliers aussi profitent de l'occasion pour faire les fous.
 
 
Et si on s'amusait ensemble? Oui, mais comment? On ne va quand même pas faire une bataille rangée de boules de neiges, les poneys contre les cavaliers. Trouvons autre chose. Vous avez une idée? Cliquez ici pour voir la notre.